Sélectionner une page

Qui dit que les femmes ne peuvent pas avoir le fameux ventre plat sans bourrelet et bien musclé ? Tout le monde peut avoir le six pack !  Le fait d’être une femme n’est pas une excuse. Certes, l’opération présente un certain degré de complexité. Pourtant, il suffit de trouver la bonne formule pour atteindre l’objectif.

Justement, les conseils qui permettent de perdre du ventre pullulent sur le web qu’il est difficile de reconnaître les plus efficaces et les plus censés. Ce petit guide pratique a été justement conçu pour aider les femmes qui veulent non seulement avoir un ventre plat, mais aussi sécher les abdos.

Faire la différence entre sécher et maigrir

abdos femme

Avant toutes choses, il faut savoir faire la différence entre maigrir et sécher. Pour l’amaigrissement, le principe est simple. On doit perdre les kilos en trop. Pour ce faire, il suffit de suivre un bon régime minceur proposé par un diététicien ou un nutritionniste et de pratiquer un peu de sport.

Mais pour la sèche, l’opération est beaucoup plus complexe, car le but principal n’est pas de perdre du poids. En fait, le concept est d’enlever la graisse superflue qui couvre les muscles afin de les révéler et d’augmenter leur volume. On peut ainsi mieux dessiner sa silhouette. Pour y arriver, il faut une bonne diète et un programme sportif bien étudié.

Entre perdre du ventre et sécher les abdos donc, il y a une grande différence. La méthode à adopter pour atteindre les deux objectifs diffère également. Comment avoir des abdos  quand on est une femme ? En fait, le mieux si vous avez des kilos en trop, c’est d’essayer de les perdre. C’est ensuite qu’on peut s’attaquer à la sèche.

Le régime pour une sèche réussie

Comment faire alors pour avoir des abdos apparents ? Bien entendu, pour enlever la graisse qui cache les muscles abdominaux, le travail commence dans la cuisine. La première règle à suivre, c’est de diminuer de façon progressive la quantité de glucides dans les repas quotidiens. Cela demande beaucoup de savoir faire.

Pourquoi cette baisse progressive d’apports en glucides ? En fait, c’est un moyen de préserver votre vitalité et vos muscles. Mais  faut-il encore savoir comment procéder. Le principe, c’est de bien répartir les apports en glucides de la journée de façon à ce qu’ils vous procurent de l’énergie.  C’est indispensable si vous voulez réussir vos entraînements.

Pour avoir des abdos visibles, les apports en protéines et en lipides  doivent être également suffisants. En d’autres mots, tout se joue dans la cuisine. La paresse est à éviter, il faut préparer soi-même son repas. Les produits transformés ou industriels sont effectivement déconseillés. En terme de complément la forskoline peut être utiliser pour bruler les graisses plus rapidement. Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également testé et approuvé les produits suivants pour lesquels vous pourrez retrouver notre avis: Avis Zotrim, notre point de vue sur Phenq mais aussi un avis sur Trimtone !

Alors, quoi manger pour avoir des abdos visibles ? Eh bien, tous les aliments bruts qui peuvent apporter les nutriments mentionnés auparavant ! Il y a entre autres les poissons gras, les viandes maigres, les légumes et les fruits dotés d’un index glycémique bas ou modéré. Les sucres rapides sont à éviter. Ainsi, les  friandises et les sodas, il faut les oublier.

Le sport pour la sèche quand on est une femme

femme sport abdos

A chaque femme qui se demande quoi faire pour avoir des abdos apparents, sachez que vous devez faire des activités physiques. Vous devez donc réunir tout votre courage et vous inscrire à la salle de sport la plus proche de chez vous. Il est tout simplement impossible de montrer des muscles sans faire de la musculation.

Il est tout aussi important de préciser que ce n’est pas avec une petite séance de cardio training que vous allez éliminer la couche de graisse stockée au niveau de votre ventre. Il en faut plus. Alors, il va falloir retrousser les manches et se préparer à travailler dur pendant un bon bout de temps.

Pour commencer, il est indiqué d’accroître les dépenses caloriques avec des séances d’entraînement bien intense. Le cardio en HIIT est donc recommandé.  Il doit être associé avec de la musculation en privilégiant les mouvements qui permettent de solliciter les muscles de l’abdomen. Quel est l’exercice pour avoir des abdos ?

En premier lieu, il y a le gainage. C’est l’exercice qui présente le moins de risque pour une femme. Il faut faire le gainage en face et sur les côtés. Vous pouvez augmenter la difficulté de l’exercice en utilisant un Swiss ball ou bien en passant par le gainage dynamique. Ce dernier consiste à lever de façon alternative le bras et la jambe.

On doit aussi ajouter quelques exercices d’abdos spécifiques au programme pour mieux développer les muscles. C’est le cas des relevés de jambe et de bassin ainsi que le crunch. En toutes circonstances, il faut faire attention à bien respecter la posture. Vous pouvez ainsi éviter les accidents.

Attention ! Aussi grand soit votre désir d’avoir un ventre plat et bien sculpté, il ne  faut pas précipiter les choses. On doit travailler avec méthode et patience. Sachez que la meilleure façon d’avoir des abdos, c’est d’espacer les séances d’entrainement et d’accroître le volume et l’intensité de l’entraînement petit à petit.

femme Running abdos

Des petits produits pour accélérer la croissance musculaire

Pour  sécher les muscles du ventre rapidement, il faut également faire preuve d’ingéniosité. En effet, vous devez booster le régime pour avoir des abdos. Il existe bel et bien des produits conçus à cet effet. Ils peuvent optimiser la perte de la masse graisseuse et faciliter la prise de muscles.

Désireuse de savoir quel produit pour avoir des abdos ? La liste est longue. Mais les compléments alimentaires sont les plus conseillés. Ce n’est pas pour rien que les hommes adeptes du culturisme en consomment régulièrement. Il vous faut donc des compléments en protéines. Vous pouvez ainsi conserver et augmenter le volume de vos muscles.

Un autre produit pour avoir des abdos : c’est le brûleur de graisse ou fat burner. Comme son nom l’indique, il peut vous aider à diminuer plus rapidement votre taux de gras.  Bien entendu, il faut penser à bien choisir les produits à consommer, car ils ne sont pas tous fiables. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre coach ou à lire l’article avis sur la forskoline !

Une Plante qui brûle Naturellement les Graisses?

Essayez le FORSKOLIN250 !

La plante brûle graisse presque Magique!ESSAYER MAINTENANT !

 

VOICI QUELQUES PHOTOS D’ABDOS FEMME POUR VOUS MOTIVER !!

 

Inscrivez votre Email

Découvrez tous nos conseils!

You have Successfully Subscribed!