Sélectionner une page

Décidé de perdre du poids, vous êtes désormais à la recherche du meilleur complément alimentaire ? Vous avez entendu parlé du Phenq, le produit minceur qui fait parler de lui tout au long de cette année 2020 ? Vous cherchez des avis Phenq concernant ce complément alimentaire ? Retrouvez ce qu’il vous faut dans le texte qui suit. Je livre mes impressions sur ce produit, mais aussi les différentes études et analyses réalisées au sujet du bruleur de graisse Phenq. Si vous faites partie des personnes qui hésitent quant à l’achat de ce complément alimentaire, ce texte va vous aider dans votre décision.

Présentation de Phenq

Phenq fait partie des compléments alimentaires qui promettent d’aider dans la perte de poids. Classé parmi les brûleurs de graisse, Phenq avis est aussi considéré comme un coupe-faim. En outre, sa principale fonction est d’éviter la prise de poids et de favoriser l’amincissement. Présenté sous forme de gélules, ce complément alimentaire est produit par un laboratoire de renommée appelé Wolfsonberg. C’est ensuite Bauer Nutrition qui s’est chargé de la distribution du Phenq auprès des consommateurs du monde entier.

La firme pharmaceutique allemande a procédé au lancement du produit en 2015. Pour cela, différentes études et recherches ont été menées. Cependant, avant cela, différentes analyses ont été effectuées afin de déterminer les différentes composantes de cette pilule minceur ainsi que son efficacité sur la perte de poids. Parallèlement, plusieurs normes publiques ont également été respectées avant la mise en vente du Phenq.

Plus tard, un grand nombre de laboratoires, situés notamment au Royaume-Uni et aux États-Unis, se sont également intéressés à la production de ce brûle graisse. En effet, le Phenq est une pilule minceur ayant quelques particularités. Il apporte différentes transformations au corps. Ainsi, en plus de la perte de poids, la consommation de Phenq entraîne également d’autres améliorations corporelles. Cela est sans doute dû au fait que ses composantes sont très diversifiées.

Composition du Phenq

Ce produit minceur est constitué de différents ingrédients. Parmi eux, le Capsimax en poudre possède des vertus thermogéniques. Cet élément résultant d’un mélange de pipérine, de calcium, de vitamine B3 et de caféine accentue alors la perte de poids. Il est ensuite combiné avec le Picolinate de Chrome, un minéral ayant pour fonctions d’atténuer les envies de sucre. Il fournit également du sucre à chacune des cellules afin d’éviter que le corps ne ressente une envie de glucides. Cela constitue en effet la première cause alimentaire de la prise de poids.

D’autres ingrédients plus communs comme la caféine, le Nopal et le L-Carnitine sont également présents dans le Phenq. La caféine stimule la perte de poids tout en boostant l’organisme. Elle est aussi essentielle pour réduire l’appétit et favoriser ainsi la perte de poids. Le Nopal quant à lui est un puissant coupe-faim indispensable pour éviter les grignotages tout au long de la cure. Puis, le L-Carnitine aide l’organisme à transformer les réserves de graisses en énergie pour le corps. Ainsi, il permet à la fois de perdre du poids, mais aussi d’être plus dynamique.

Le Phenq contient également du carbonate de calcium, essentiel pour préserver la bonne santé des os. Il intervient dans la perte de poids en éliminant les graisses contenues dans le corps. À part cela, ce composant limite également la production de cellules adipeuses par l’organisme. Néanmoins, Le A -Lacys Reset reste sans doute l’élément le plus efficace en matière de perte de poids parmi tous les ingrédients du Phenq. En effet, cette substance brevetée booste à la fois le métabolisme et accélère la thermogenèse. Elle est composée d’un mélange d’acide alpha-lipoique, de cystéine et de magnésium.

Le produit minceur Phenq

Ce supplément alimentaire s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids. Il agit ainsi sur différents niveaux. D’abord, le Phenq augmente la dépense calorique du corps. En effet, ce produit active et renforce la thermogénèse de l’organisme. Cela signifie que le complément alimentaire va augmenter la température corporelle et aider ainsi le corps à brûler des calories à la fois dans la journée et dans la nuit.

Ensuite, le Phenq favorise la combustion des graisses contenues dans le corps. En effet, ce supplément augmente la dépense calorique de l’organisme et aide alors à l’élimination des graisses. Il aide également à transformer les cellules adipeuses en énergie et rend la personne plus dynamique et plus tonique.

Le Phenq est non seulement un brûle graisse, mais aussi un coupe faim. En effet, ce supplément alimentaire limite la consommation et l’absorption de graisse durant le processus de digestion. Différentes sortes de fibres sont effectivement présentes dans ces gélules. Elles permettent de faciliter la digestion et stimulent aussi la perte de poids. Ainsi, les intestins n’absorbent pas les graisses contenues dans l’alimentation. Ainsi, le corps n’assimile pas la graisse, et la perte de poids devient optimale.

Un taux de glycémie élevé est également l’une des conséquences de la prise de poids. Ainsi, Phenq contribue à réguler l’excès de sucre contenu dans le sang. En effet, le Phenq évite que l’organisme accumule la graisse et le sucre contenu dans une alimentation très riche en ces éléments. Cela est donc profitable aux personnes diabétiques, mais aussi celles en surpoids. Ce complément alimentaire intervient également dans la réduction du taux de mauvais cholestérol contenu dans le sang. En effet, la pipérine qui compose le Phenq agit sur le cholestérol, élimine ainsi les mauvaises graisses et favorise la perte de poids.

Le Phenq est un excellent coupe-faim. Il permet ainsi de mieux respecter un régime alimentaire équilibré effectué dans le cadre d’une perte de poids. Ce brûle graisse favorise effectivement la sensation de satiété et évite que la personne cède à des fringales. À cela s’ajoute également la capacité du Phenq à réguler le système nerveux. Cela engendre alors une diminution du stress et procure une sensation de bien-être et d’apaisement.

Dosage et posologie du Phenq

Le dosage recommandé pour la consommation de Phenq est de deux comprimés par jour. Il est conseillé de prendre ce supplément alimentaire au petit déjeuner et au déjeuner. Ainsi, une boîte de Phenq suffit amplement pour une cure de trente jours. Il est à noter qu’il est strictement déconseillé de prendre plus que la dose quotidienne recommandée. L’idéal serait de renouveler le traitement au lieu d’augmenter le dosage.

LIRE AUSSI  Trimtone fiable ou arnaque ? Avis Oct 2020

Il est possible de commencer la cure de Phenq à tout moment de la vie, à condition de respecter la Phenq posologie. À part cela, la consommation de ce complément alimentaire est fortement déconseillée au-delà de 15 heures. En effet, ce produit contient de la caféine et risque d’entraîner des troubles du sommeil.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que la consommation de boissons énergisantes et de café est également déconseillée durant un traitement à base de Phenq. Au même titre, les personnes qui consomment des antidépresseurs ne doivent pas suivre une cure minceur de Phenq. De manière générale, l’avis d’un médecin est toujours de rigueur avant de commencer la prise de pilules pour la perte de poids.

Ainsi, pour démarrer le traitement, l’idéal serait de débuter avec une boîte de 60 pilules. Dans ce cas, la cure dure un mois à raison de deux comprimés à consommer tous les jours. À l’issue de cette période, des résultats peuvent d’ores et déjà apparaître. Néanmoins, pour un résultat optimal, il est conseillé d’opter pour un traitement de trois mois. Cette cure rigoureuse peut être prolongée avec un quatrième mois supplémentaire destiné à stabiliser le poids.

Les effets secondaires du traitement à base de Phenq

Même si le Phenq est un produit composé d’éléments à base naturels, il peut cependant présenter certains effets secondaires. En effet, les plantes contenues dans le produit peuvent réaliser des interactions avec votre organisme et provoquer ainsi certaines réactions. Ainsi, en premier lieu, Phenq est un complément alimentaire complètement déconseillé pour les mineurs. En effet, ce produit peut retarder la croissance, car leurs corps n’ont pas encore la maturité nécessaire pour supporter les effets du Phenq.

Bien évidemment, ce supplément alimentaire est aussi déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes. Pour ces dernières, Phenq avis negatif peut effectivement perturber le processus de production du lait ou même le retarder. D’ailleurs, il est fortement déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes de suivre des cures minceur ou même des régimes de perte poids.

À part cela, la consommation du Phenq peut causer l’apparition de certains troubles gastriques chez certains individus présentant des allergies. Cela entraîne également des brûlures d’estomac très désagréables, voire douloureuses. Dans ce cas, avant le traitement à base de Phenq, il est conseillé de consulter la notice ainsi que les ingrédients qui le composent et de noter les éléments pouvant entraîner des réactions allergiques.

Où acheter Phenq ?

Il est impossible d’acheter du Phenq en pharmacie. Ainsi, pour s’en acheter, il est préférable de se tourner vers le site officiel Phenq. Cela présente certains avantages comme la livraison gratuite ou la garantie satisfait ou remboursé. D’autres sites proposent également ce produit. Il faut cependant faire attention en ce qui concerne leur choix. Veillez toujours à inspecter et vérifier que le site web ne propose pas du Phenq arnaque ou la contrefaçon.

La marque propose souvent des ventes flash ou des bons plans durant lesquels il est possible d’ acheter Phenq pour une cure de trois mois à prix réduit sur Phenq amazon ou Phenq cdiscount. À part cela, des codes promos sont souvent disponibles afin de bénéficier de certaines code promo Phenq.

Avant d’acheter le Phenq, il faut savoir que certaines contre-indications s’appliquent à ce complément alimentaire. En effet, le Phenq est, rappelons-le, composé de différents éléments à base de plantes. Pour cela, il n’est pas recommandé dans les cas suivants :

  • Les femmes enceintes et allaitantes ;
  • Les personnes souffrant d’hypertension ;
  • Les personnes souffrant de diabète, de maladies cardio-vasculaires, de troubles rénaux et de troubles rénaux hépatiques ;
  • Les personnes suivant des traitements médicaux.

En ce qui concerne le Phenq prix, une boîte coûte environ 70 euros. Ainsi, en passant une commande sur le site officiel, vous pouvez avoir votre traitement en moins d’une semaine. Normalement, aucuns frais supplémentaires ne sont nécessaires, et l’envoi est gratuit. Certaines offres promotionnelles sont également disponibles sur le site et permettent d’avoir du Phenq pas cher.

Lors du Phenq achat, il ne faut pas oublier de consulter la notice ainsi que la posologie du produit. Ces informations garantissent le bon déroulement de la cure et permettent à chacun de déterminer la durée du traitement qu’il souhaite suivre.

Mon test du Phenq

Étant décidé de perdre du poids, j’ai voulu, il y a un mois de cela, tester le Phenq. Mon choix s’est porté sur ce produit, car beaucoup de Phenq temoignages et de sites webs ont vanté son efficacité. Je présente un léger surpoids ainsi que des bourrelets disgracieux au niveau des hanches et du ventre. Pour cela, le Phenq semble être la solution idéale pour une perte de poids rapide et durable.

Alors, comment prendre Phenq ? Ma cure consistait donc à consommer deux pilules de Phenq tout au long de la journée. Je privilégie surtout la matinée durant mon petit déjeuner et à midi lors de mon déjeuner. Ce que j’ai ressenti en premier est avant tout le goût assez inhabituel de la capsule. Cependant, rien de désagréable, il fallait simplement m’y habituer. Ensuite, je constate que j’ai eu du mal à finir mon plat, alors que je consommais les mêmes portions que d’habitude. Ainsi, pour le deuxième jour, j’ai décidé de surveiller mon alimentation et de réduire la quantité que je consomme.

Lors de cette première semaine, je constate déjà plusieurs changements au niveau de mon corps. D’abord, mon appétit a été considérablement réduit. En effet, j’ai diminué mes portions habituelles de moitié, car je n’arrivais plus à les finir. En plus, durant la journée, je n’avais plus de fringales ni d’envies d’en-cas. Il m’arrive même certains soirs de ne pas vouloir manger. Dans ces cas-là, je prends une petite salade, histoire de ne pas dormir le ventre vide. Par conséquent, à l’issue de cette première semaine, je constate quelques 600 grammes de moins sur la balance.

LIRE AUSSI  Comment sécher quand on est une femme pour avoir des abdos ?

Lors de la deuxième semaine, j’ai décidé de changer mon alimentation et de consommer des plats équilibrés lors du Phenq avant apres. J’ai décidé également de pratiquer quelques exercices physiques simples chez moi pour accélérer ma perte de poids. Le bilan est sans appel, je perds plus que lors de la première semaine. Pour ce faire, j’ai décidé d’adopter la même approche pour les deux semaines restantes.

À l’issue de ce mois de traitement au Phenq, j’ai perdu jusqu’à 5 kilos ainsi que quelques centimètres de tour de taille et de cuisse. Je me suis également habitué à ma nouvelle alimentation et privilégie surtout les fruits et légumes. Mon vrai avis Phenq est donc positif en ce qui concerne la cure de Phenq. Cette pilule minceur est efficace, mais il faut voir si cela perdure lors d’un traitement prolongé de trois ou six mois.

Pour garder ce bon résultat, il est important que je maintienne le même rythme de vie que lorsque je consommais du Phenq. Ainsi, j’évite le fameux effet yo-yo. Il est vrai que mon traitement consistait à consommer deux pilules quotidiennement, mais au vu de ces résultats, je constate qu’une pilule aurait suffi.

Mon bilan est donc positif en ce qui concerne l’effet du Phenq sur la perte de poids. Il est également très efficace pour booster mon énergie et me permettre ainsi d’être plus productif ou plus dynamique dans mon quotidien. J’élimine le stress assez facilement et je déborde même de joie de vivre. À part cela, perdre 5 kilos en seulement 30 jours me motive encore plus dans ma perte de poids.

Les principaux effets du Phenq

En raison de la présence de différents principes actifs dans le Phenq, il présente donc différents effets sur l’organisme durant un traitement. Ses actions concernent l’accélération du métabolisme basal, la réduction de l’appétit et le ralentissement du stockage de graisse. Chacun de ces mécanismes aide alors à la perte de poids, mais aussi au maintien du pois idéal.

Le Phenq contribue à l’accélération du métabolisme basal et apporte ainsi la quantité d’énergie nécessaire pour permettre à l’organisme de fonctionner correctement. Cela permet également à certains organes tels que le cerveau et le cœur d’assurer leurs fonctions. Cette propriété du Phenq est également bénéfique pour la pratique de l’activité physique, indispensable pour la perte de poids. En effet, le corps va puiser dans les stocks de graisse et les transforme ainsi en énergie. Ce processus naturel, nommé thermogenèse, se traduit par une hausse de la température du corps.

Le Phenq ralentit également le stockage des graisses dans les cellules adipeuses. Cette fonction est d’ailleurs importante, car elle permet la perte de poids sans que la personne n’ait besoin de suivre un régime alimentaire strict. En effet, ce dernier, au lieu de favoriser la perte de poids, renforce le stockage des lipides par l’organisme. Par ailleurs, le fait de ne pas suivre un régime restrictif influence également l’humeur et la motivation lors de ce traitement pour la perte de poids. En effet, la prise de ce complément alimentaire permet de mincir sans aucune frustration.

Une cure de Phenq favorise également la réduction de l’appétit. Ainsi, les problèmes liés au grignotage ou aux fringales ne sont plus présents. Ces derniers sont responsables de la prise de poids et parfois de l’obésité. En effet, le Phenq fonctionne tel un coupe-faim et empêche la consommation de repas ou d’en-cas que l’organisme risque de stocker sous forme de graisse. À part cela, cette pilule minceur procure plus rapidement une sensation de satiété, réduisant ainsi la quantité d’aliments ingérés.

En plus de la perte de poids, le Phenq est aussi un produit qui booste la vitalité. Cela s’explique par le fait que le corps ne subit aucune fatigue ni aucun stress dû aux restrictions et régimes. Par conséquent, un sentiment de bien-être apparaît, et la personne devient plus heureuse et apaisée. Cela est d’ailleurs un facteur important dans le processus de perte de poids.

La perte de poids chez l’homme et la femme

Il est vrai que la perte de poids chez l’homme n’est pas identique à celle de la femme en différents points. En effet, les cellules adipeuses qui stockent les graisses ne sont pas réparties de la même manière chez les hommes et les femmes. La fonte de la graisse est tout aussi différente. Cependant, cela ne diffère en rien sur l’efficacité de la cure à base de Phenq.

Chez la femme, les graisses contenues dans les cellules sont surtout localisées au niveau des hanches, du bas ventre, des fesses, des cuisses et des seins. À part cela, certains phénomènes tels que la ménopause peuvent aussi être à l’origine de la prise de poids chez la femme. Ainsi, l’action de cette pilule minceur se concentre sur ces zones. Dans ce cas, chez la femme, le Phenq contribue à donner un ventre plat, à réduire la peau d’orange et à affiner les cuisses…

Les hommes quant à eux présentent plus de graisse au niveau du thorax et du ventre. À part cela, les cellules adipeuses se placent de manière uniforme autour des cuisses, du bras, mais aussi des hanches. Ainsi, pour les hommes, le Phenq permet d’avoir un ventre plat, mais aussi d’éliminer les poignées d’amour.

Les avantages et inconvénients du Phenq

Ce produit minceur montre son efficacité dans la perte de poids. Néanmoins, il présente quelques points positifs et négatifs qui méritent d’être détaillés. Ainsi, parmi les avantages du Phenq, on peut retrouver le fait qu’il soit composé principalement de produits d’origines naturelles. De ce fait, il est souvent conseillé lors d’un Phenq avis medical pour les personnes qui souhaitent perdre du poids. À part le Phenq composition naturelle, Phenq est constitué de différents ingrédients soigneusement choisis par des professionnels de la nutrition et de la santé.

Malgré ses différents avantages, le Phenq présente également quelques points négatifs. En effet, certains effets indésirables surviennent lors de la consommation de ce complément en raison du fait qu’il soit constitué par des ingrédients naturels. Ainsi, des problèmes comme les troubles du sommeil, les problèmes digestifs ou les nausées peuvent apparaître. Certains effets indésirables sont également recensés quant à la consommation du Phenq. D’ailleurs, c’est pour cette raison que ce produit est déconseillé pour une certaine catégorie de personnes. En outre, il est aussi utile de rappeler que ce supplément alimentaire n’est pas un produit miracle. Donc, la pratique d’exercice physique et une bonne hygiène de vie sont nécessaires lors d’une cure minceur à base de Phenq.

LIRE AUSSI  Comment faire une bonne sèche ?

Les différentes précautions à prendre

À part les différentes contre-indications concernant la consommation du Phenq, certaines précautions sont également nécessaires afin d’optimiser son efficacité. Ainsi, rappelons-le, il est déconseillé de consommer du Phenq après 15 heures. Cela peut altérer la qualité de votre sommeil. Aussi, ce complément alimentaire ne doit en aucun cas être transvasé dans un autre récipient. Il doit être préservé dans sa boîte d’origine. Pour le ranger, n’hésitez pas à le placer dans un endroit frais à portée de main afin de ne pas risquer d’oublier de prendre vos pilules minceur.

Il est également recommandé de bien respecter le dosage conseillé pour la prise du Phenq. Ainsi, dans le cas d’un oubli, ne doublez jamais votre dose quotidienne. En effet, cela n’apportera aucun effet sur votre perte de poids. Au contraire, cela va juste vous priver de l’efficacité de votre brûle graisse. Il ne faut pas oublier que pour un résultat optimal, le respect du dosage est primordial. Dans ce cas, vous ne devez pas dépasser les deux pilules journalières.

Dans le cas d’un surdosage important, où une quantité importante de Phenq a été consommée en une seule fois, n’hésitez pas à vous tourner vers un médecin. En raison de ses composantes à base de produits naturels, le Phenq ne devrait pas causer différents troubles au niveau de l’organisme. Néanmoins, le suivi d’un professionnel de la santé est nécessaire pour déceler les signes inhabituels de votre organisme.

Pilule minceur : Phenq ou Anaca3 ou Phen375 ?

Différents compléments alimentaires sont disponibles sur le marché. Parmi eux, l’Anaca 3 sort du lot. En effet, ce produit minceur est réalisé et vendu en France. Composé essentiellement d’extraits de plantes, l’Anaca3 favorise également la perte de poids. Il agit en tant que brûle graisse, mais aussi comme coupe faim. L’Anaca 3 est également efficace pour réduire l’appétit. En plus, contrairement au Phenq, Anaca3 est disponible en pharmacie. Il est donc possible de l’acheter sans ordonnance. Ce supplément alimentaire est plus accessible que le Phenq.

En ce qui concerne Anaca 3, les effets sont assez similaires à ceux du Phenq. C’est pour cette raison que les consommateurs ont tendance à comparer ces deux produits minceur. Néanmoins, pour ma part, le verdict est sans appel pour le Phenq. En effet, je trouve que ce dernier est plus efficace. En effet, il montre son efficacité seulement après quelques jours d’utilisations. Ainsi, après quelques mois, les résultats sont d’ores et déjà présents.

Le Phen375, considéré comme étant un complément similaire au Phenq, figure également parmi les compléments alimentaires les plus prisés du moment. En effet, il combine trois actions, à savoir : coupe faim, brûle graisse et source d’énergie. Ce complément s’adresse à toutes les personnes souffrant de surpoids et d’obésité. Le fonctionnement du Phen375 s’apparente à celui du Phenq, son efficacité également. Néanmoins, certains ingrédients apportent la différence au Phe375. Il s’agit notamment du piment de Cayenne. Néanmoins, ce qui me fait douter avec ce complément alimentaire est la rapidité des résultats. En effet, il est possible de perdre jusqu’à 6 kilos en seulement 3 semaines. Cela favorise donc l’effet yo-yo et risque de permettre un regain rapide de poids.

En somme, les kilos perdus lors d’une cure avec l’Anaca3 sont sensiblement similaires à ceux du Phenq. Ainsi, avec une cure de deux mois, vous pouvez perdre environ 8 kilos. Les seules différences concernent donc le choix des ingrédients. En effet, quelques personnes préfèrent certains composants que d’autres. Pour ma part, j’ai choisi le Phenq grâce à son composé nommé A-Lacys qui est un élément très efficace pour favoriser la perte de poids.

Le A -Lacys Reset contenu dans le Phenq optimise son effet brûle graisse. Ainsi, certaines personnes optent plutôt pour l’Anaca3 tandis que d’autres sont plus enclines à opter pour le Phenq. En effet, le choix varie en fonction des personnes et de leurs préférences. En ce qui me concerne, je reste plus convaincue par le Phenq qui a déjà fait ses preuves sur ma perte de poids.

Pour conclure, je suis entièrement ravi du résultat que j’ai obtenu avec le Phenq. Je pense même refaire ma cure et la prolonger pour encore trois ou six mois. En parcourant les différents forums, j’ai constaté que certains utilisateurs ont perdu jusqu’à 8 kilos durant une cure de deux mois. Ainsi, j’estime que le Phenq est un brûle graisse très performant. Je pense même qu’il peut être utilisé en guise de coupe-faim.

Pour résumer, mon avis sur Phenq est plus que clair. Cette pilule minceur fonctionne. En plus d’être performante, elle est également facile à prendre. En effet, un simple verre d’eau suffit pour l’avaler. C’est donc avec plaisir que j’entame ma cure d’un mois de Phenq et j’envisage déjà de la renouveler très prochainement. Ce texte s’adresse donc à tous ceux qui, tout comme moi, souhaitent trouver des compléments alimentaires efficaces pour éliminer leurs kilos en trop. Phenq est une solution simple et efficace. N’hésitez pas à acheter Phenq pas cher et à l’adopter pour au moins un mois. Bien évidemment, lors du traitement, il ne faut pas oublier de réaliser des activités physiques. Vous devez également respecter un régime alimentaire équilibré et éviter de consommer des aliments trop gras et trop sucrés. Il est vrai que Phenq apportera des résultats même sans un régime spécifique. Cependant, le résultat est plus satisfaisant en adoptant une hygiène de vie saine.

Inscrivez votre Email

Découvrez tous nos conseils!

You have Successfully Subscribed!